Le marchand de sable ne passe plus à Paris plage.

Paris plage évolue chaque année, et cette année plus de sable, fini les patés et les châteaux de sable !

Pour les nostalgiques du sable, retrouve les photos dans la boutique:

Place à l’herbe verte ! venez découvrir son lot d’animations pour petits et grands avec ses expos culturelles, ses jeux, ses relax, ses restaurants, et ses sports…

Paris plage, sans sable cette année et pour l’avenir !  est ouvert pendant 2 mois du 8 juillet au 3 septembre, 7 jours sur 7. La piscine du Parc Rives de Seine a été déplacée au bassin de la Villette, pour le bonheur des tous petits : un bassin beaucoup, beaucoup plus large et une immersion totale dans la Seine.

Nouveauté importante aussi, Paris plage s’agrandit sur la Rive Gauche, du port de Solférino aux Invalides. On retrouve bien sûr les traditionnels Paris plage de la voie Pompidou au cœur du Paris historique et tout autour du bassin de la Villette, cadre plus moderne, plus loin du stress parisien !

Voir la vidéo sur You Tube

Sport, culture, ciné , festival Fnac Live, sur le parvis de l’Hôtel de Ville, farniente, transats, brumisateurs, buvettes, pique-nique tables, séances de taî-chi, danse… sur la voie Georges Pompidou et sur la voie Rive Gauche (Port de Solférino et des Invalides) et station balnéaire au bassin de la Villette.

Le sport est en vedette avec la perspective de Paris 2024 et ses Jeux Olympiques avec une piste d’athlétisme sur le parvis de l’Hôtel de Ville, des démonstrations, et une exposition spéciale JO.

Pour des souvenirs, vous pourrez imprimer vos photos via votre téléphone en carte postale via le « Peeksprint ».

Vous pourrez boire via une fontaine, de l’eau pétillante : c’est fou !

Vous pourrez nager direct dans la Seine au bassin de la Villette avec ses 3 bassins pour les petits et les grands, en eau surveillée pour la baignade et la qualité H2O !

Les plus : émotions fortes garanties avec la tyrolienne de 12m de haut installée au-dessus du bassin pour les moins de 17 ans. Il y a aussi les Walter-Rollers, les bâteaux tamponneurs. Pour les intellos, il y a des bibliothèques, des cours de sauvetage, de Qi Gong…

En bref, 2 mois seront-ils suffisant pour profiter pleinement de ces vacances  parisiennes offertes si gracieusement par la mairie de Paris ?!

Et pour les nostalgiques du sable, retrouvez quelques images ici, à offrir ou pour vous faire plaisir ![/vc_column_text][nectar_btn size= »small » button_style= »regular » button_color_2= »Accent-Color » icon_family= »none » text= »Voir les photos dans la Boutique » url= »https://www.artparistrend.com/categorie-produit/photodeparis/ » margin_top= »20″][/vc_column][/vc_row][vc_row type= »in_container » full_screen_row_position= »middle » scene_position= »center » text_color= »dark » text_align= »left » overlay_strength= »0.3″][vc_column centered_text= »true » column_padding= »no-extra-padding » column_padding_position= »all » background_color_opacity= »1″ background_hover_color_opacity= »1″ column_shadow= »none » width= »1/1″ tablet_text_alignment= »default » phone_text_alignment= »default » column_border_width= »none » column_border_style= »solid »][divider line_type= »Full Width Line » line_thickness= »3″ divider_color= »extra-color-gradient-1″ custom_height= »30″][vc_column_text]Pour ne rien rater de l’actualité Parisienne, inscrits toi à la Newsletter: